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 Version 1.20

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wolverin-Modo
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Mais ou est tu ?? : Au plus profont de ton ... ca rime avec la question :P
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MessageSujet: Version 1.20   Version 1.20 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:11


Voici un premier aperçu des modifications que nous compter apporter sur les sorts dans la bêta 1.20.
Ces modifications ne sont pas définitives.
D'autres changements pourront être apportés au cours du bêta test.
Nous suivrons avec attention vos remarques concernant ces modifications.

Liste des modifications prévues pour la version bêta 1.20 :
Les niveaux 6 de tous les sorts de classe sont disponibles.
Les points de sorts de tous les sorts qui ont été revus à la baisse ou dont le fonctionnement a été modifié, sont rendus automatiquement lors de la connexion des personnages.
Les points investis dans les sorts dont l'efficacité a été revue à la hausse ne sont pas rendus.

De façon générale, nous avons réduit l'aspect aléatoire des sorts, en passant la majorité des probabilités d'échec critique de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 100.
Nous avons également supprimé la quasi totalité des échecs critiques qui font passer le tour du joueur.
Nous voulons ainsi accroître les différences entre les sorts et les armes de corps à corps.
L'utilisation des sorts devient ainsi beaucoup plus sûre et moins aléatoire que l'utilisation des armes de corps à corps en combat (qui continue de faire passer le tour du joueur en cas d'échec critique).

Nous avons également modifier certains sorts pour permettre leur utilisation à très courte portée sur des alliés.
Nous espérons avec cette modification, augmenter l'intérêt de certains sorts tactiques, favoriser le jeu d'équipe entre les joueurs, et augmenter le nombre de choix tactiques dont les joueurs pourront disposer en combat.

Nous avons également modifié la majorité des sorts avec une durée infinie, nous les avons modifés en utilisant généralement une durée de relance supérieure à la durée du sort.
Ce changement permet de limiter l'importance des désenvoutements, et d'augmenter l'intérêt tactique du jeu.
Placer tous ses sorts de "boost" à durée infinie en début de combat n'était pas intéressant d'un point de vue tactique.
Les joueurs devront désormais se soucier des intervalles de relance et jouer leurs sorts de "boosts" aux bons moments.
Cette modification permet d'encourager les joueurs à utiliser un panel de sorts plus importants, en changeant leur approche tactique pendant les temps morts de relance de leurs sorts.

Nous sommes conscients que ces modifications vont obliger certains joueurs à revoir leurs habitudes de jeu, mais nous sommes persuadés que ces modifications améliorent l'intérêt du jeu, en valorisant son aspect tactique.
Ces modifications de sorts permettent de revaloriser l'intérêt tactique du jeu en PVP (joueur contre joueur) mais aussi en PVM (joueur contre monstres).
En aucun cas, ces modifications ne sont effectuées pour revaloriser l'intérêt du PVP et au détriment du PVM.
Nous sommes conscients que la majorité de nos joueurs préfèrent les combats en PVM.

Les combats PVP risquent de durer plus longtemps, mais nous ne voulons pas augmenter la durée moyenne des combats en PVM.
Ainsi, ces modifications qui dans certains cas réduisent la puissance de certains sorts, sont contrebalancées par la réduction du nombre de points de vie de la majorité des créatures du jeu.


Sorts élémentaires :


Flamiche
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible durant un même tour est désormais limité à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 au niveau 3, 4 au niveau 4, 5 au niveau 5 et 6 au niveau 6.
Les dégâts du sort sont augmentés aux niveaux 2,3,4, et 5.
La portée du sort est augmentée aux niveau 3,4, et 5.
Les points de sorts sont rendus.



Foudroiement
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les dégâts sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.



Libération
Le sort dispose désormais d'une probabilité d'échec critique de 1 chance sur 100.
Le sort est limité à une utilisation tous les deux tours.
Les points de sorts sont rendus.



Marteau de Moon
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée minimale du sort passe à 1 case.



Cawotte
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.



Invocation d'Arakne
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort permet d'invoquer une Arakne Majeure en coup critique.



Invocation de Chaferfu
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les résistances élémentaires du Chaferfu sont augmentées.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le coup critique permet d'invoquer un Chaferfu Lancier.



Maîtrises
Le nombre de points d'action nécessaires pour lancer les maîtrises passe de 6 à 5 au niveau 3, 6 à 4 au niveau 4, 6 à 3 au niveau 5, et de 3 à 2 au niveau 6.
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les maîtrises ne font plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets passe à 4 tours.
Les maîtrises sont relançables tous les 6 tours.
Les maîtrises augmentent les dommages du type d'arme associée de 5 % au niveau 1, 10 % au niveau 2, 15 % au niveau 3, 20 % au niveau 4, 25 % au niveau 5, et 30 % au niveau 6.
Les maîtrises disposent désormais d'un coup critique.
Les points de sorts sont rendus.
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MessageSujet: Re: Version 1.20   Version 1.20 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:36

Oui ça baisse, mais rien de grave tout reste proportionnel c'est les maitrises de tout le monde qui baisse pas que les votre n'oubliez pas... allez testé la beta ou vous verrez bien au pire... moi je dis cra iop sadi xelor c'est la fete
Razz
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