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 Les modifs des classes Sadida et Ecaflip version 1.20

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wolverin-Modo
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wolverin-Modo


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Mais ou est tu ?? : Au plus profont de ton ... ca rime avec la question :P
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Les modifs des classes Sadida et Ecaflip version 1.20 Empty
MessageSujet: Les modifs des classes Sadida et Ecaflip version 1.20   Les modifs des classes Sadida et Ecaflip version 1.20 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:49

Sadidas


Tremblement


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La Folle


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Ronce


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La portée minimale du sort passe à 1 case.

Poison Paralysant


Le fonctionnement du sort est changé, la perte de points de vie en fonction des points d'action utilisés occasionne désormais des dégâts de l'élément Feu, et sont "boostés" par l'intelligence.
Niveau 1 : Portée maximale : 2 cases. Points d'action : 4. Intervalle minimum de relance : 6 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 2 : Portée maximale : 3 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 6 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 3 : Portée maximale : 4 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 4 : Portée maximale : 6 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.
Niveau 5 : Portée maximale : 7 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.
Niveau 6 : Portée maximale : 8 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 2 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.
Les points de sorts sont rendus.

Larme


La portée maximale du sort passe de 7 à 8 cases au niveau 6.
La portée minimale du sort passe à 1 case.
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

La Bloqueuse


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Ronce Apaisante


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort fait perdre 5 points de mouvement au niveau 6 en coup critique.

Puissance Sylvestre


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
L'intervalle minimum de relance est désormais de 15 tours au niveau 1, 14 tours au niveau 2, 13 tours au niveau 3, 12 tours au niveau 4, 11 tours au niveau 5, et 6 tours au niveau 6.

La Sacrifiée


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Sacrifice Poupesque


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Connaissance des Poupées


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur des alliés avec une portée d'une case.
Le sort passe de 5 à 4 points d'action aux niveau 2 et 3, et de 5 à 3 aux niveaux 4 et 5.
Les points de sorts sont rendus.

Ronces Multiples


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Arbre


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les points de vie et les résistances de l'arbre invoqué sont augmentés.
La portée du sort est désormais "boostée"

Vent Empoisonné


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

La Gonflable


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Ronces Agressives


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée minimale du sort passe à 1 case.

Herbe Folle


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Feu de Brousse


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Les dégâts élementaires de type "Terre" sont remplacés par des dégâts élémentaires de type "Eau".
Les dégâts du sort au niveau 5 sont augmentés.
La portée minimale du sort passe à une case.
Les points de sorts sont rendus.

Ronce Insolente


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La Surpuissante


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La sagesse de l'invocation "La Fourbe" est augmentée.







Ecaflip


Félintion


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un intervalle minimum avant relance de deux tours.
Les points de sort sont rendus.

Roulette


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le fonctionnement du sort est changé, ce sort permet désormais de lancer un effet aléatoire sur les alliés, les ennemis ou tous les joueurs présents sur la carte.
Les points de sort sont rendus.

Pile ou Face


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les points de vie rendus par le sort sont augmentés aux niveaux 4,5, et 6 du sort.
Les points de vie rendus par le sort sont désormais influencés par l'intelligence.
Les points de sort sont rendus.

Chance d'Ecaflip


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique au niveau 1 du sort.

Contrecoup


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La perte de point de vie est désormais de 6 % des points de vie du lanceur du sort au niveau 1, 5 % au niveau 2, 4 % au niveau 3, 3% au niveau 4, 2% au niveau 5, et 1% au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.

Trèfle


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La durée des effets du sort passe à 5 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort nécessite 3 points d'action au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.

Tout ou rien


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort est relançable tous les 4 tours.
Les bonus de dommages et les malus de sagesse sont retirés.
La zone d'effet du sort est désormais de 8 cases.
Le coût en points d'action du sort est réduit pour les niveaux 3 et 4 du sort.
Les points de sorts sont rendus.

Bond du Félin


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le coût en points d'action du sort passe à 2 aux niveau 1,2,3 et 4.
Le sort est limité à 5 utilisations par tour au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.

Topkaj


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Langue Râpeuse


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort a désormais une zone d'effet en croix avec une taille d'une case.
La réduction de portée dure désormais 2 tours au niveau 1, 4 tours au niveau 2, 6 tours au niveau 3, 8 tours au niveau 4, 10 tours au niveau 5, et 12 tours au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.

Roue de la Fortune


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La perte de points de vie du sort est basée sur un pourcentage du nombre de points de vie du lanceur du sort.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
Les points de sorts sont rendus.

Griffe Invocatrice


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
L'intervalle minimum de relance du sort est réduit.
Les caractéristiques (Points d'action, points de mouvement, dégâts, et points de vie) de l'invocation Chaton sont augmentées.

Esprit Félin


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Désormais, le sort occasionne des dégâts à l'adversaire dans tous les cas.

Odorat


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.

Réflexes


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les points de sorts sont rendus.

Griffe Joueuse


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est limité à deux utilisations par tour de jeu au maximum.
Le sort peut se lancer sans ligne de vue au niveau 1.
Les points de sorts sont rendus.

Griffe de Ceangal


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée de la perte de point d'action est réduite à 3 tours au niveau 1, 4 tours au niveau 2, 5 tours au niveau 3, 6 tours au niveau 4, et 7 tours au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.

Rekop


Le coût en points d'action du sort passe de 6 à 5 au niveau 5 du sort.
Les dégâts élémentaires de type "eau" et "air" sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.

Destin d'Ecaflip


La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée de l'effet de retrait de point de mouvement est désormais de 8 tours à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont plus aléatoires en coup critique à tous les niveaux du sort.
Les points de sorts sont rendus.
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Les modifs des classes Sadida et Ecaflip version 1.20
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